Projet audioroom et domoticz

Bonjour à tous
Je crée se poste car je rencontre quelque problème dans mon projet
Je vous explique:
J’ai actuellement un raspberry pi3 équiper de son écran officiel Ainsi que hifiberry amp+ Pour diffuser mes musiques dans ma salle de bain contrôler également avec une application Android (yates)
Le premier problème est que mon alimentation de 12v ñ est pas suffisante pour alimenter tous ce petit monde .(qui aurais une solution à me proposer)?
Ensuit viens le problème de l’application Android. explication : à chaque fois que je veut commencer à utiliser kodi Je suis obliger d aller sur putty pour démarrer kodi sinon je ne trouve pas d’hôte et la connexion ñ est pas très stable. Une idée?
Dernière chose , j aimerais à ceci inclure domoticz afin de gérer deux trois appareils de mon habitation auriez vous des solutions/ expériences à me faire part afin que tous ceux fonctionne sans problème et avec une stabilité maximale .
Je vous remercie d’avance pour votre attention

Hello,

Concernant l’alimentation, c’est le mix voltage ampérage qui est important. Le pi prend du 5 volt en entrée, avec si possible au moins 2.5 Ampères. Regarde sous ton alimentation, cela doit être indiqué.

Concernant le lancement de Kodi tu peux le lancer au démarrage, sinon je ne sais pas si il existe un service d’écoute qui permettrait de le lancer « à la demande » facilement.