Projet Caméra de surveillance

Capture du 2017-11-17 11-47-46

Ton frame Change Threshold il est à combien de % ? moi je suis à 3% et ça me donne les images en detection de mouvement … ( via notification par mail )

je suis à 3%.
mes photos sont OK en détection (en local comme en courriel)

1 « J'aime »

Salut,
Essayes de désactiver l’option " lightswitch " en la mettant à 0%.
Cette fonction permet de régler la sensibilité lumineuse, mais bon il est préférable de ne pas l’utiliser dans un premier temps, car même réglée à 25% une brusque variation de lumière (ex: un déclenchement automatique d’un projecteur) suivi d’une détection de motion engendre beaucoup de bruit sur l’image.
@++

je vais essayer immédiatement … je posterai le résultat

voilà ce que ça donne après avoir suivi tes configs. Merci :slight_smile:

Effectivement, je suis bien à zéro pour lightswitch (même si on pourrait croire qu’il 'est à complètement à gauche, le curseur est à en butée à zéro ; bien vu stef-k)
Plutôt indispensable quand on est dans le noir en vision nocturne et que la photo doit être nette si porte du garage s’ouvre et/ou lumière s’allume !

Voilà donc un pb de fixé, non ?!?

Rassure nous Skydive1, le coup du pinceau sur la photo, c’est volontaire, sinon, je ne comprend plus rien à Motion :smiley:
@++

oui c’etait pour masquer les equipement de l’entrepot

Je reviens vers vous pour de nouveau rebondissement. Voilà, mon système fonctionne correctement sous mes différents Rpi ( différentes images). Cependant, j’ai réussi à écrire un code ( inspiré de plusieurs codes). J’aimerai en fait intégré OpenCv à MotionEye, je ne sais si c’est faisable mais je ne l’ai pas encore testé. Donc, voici mes différentes intérrogations.
Tout d’abord, est ce qu’ opencv ou simplecv peut être intégré à MotionEye ?
Ensuite, sous MotionEye, comment peut on integré un script sur ce système. Merci