Raspberry avec Kodi + VPN ?

Bonsoir à tous !

Je dépose ce sujet, afin de trouver réponse à mes question :

  • Est-il possible / compliquer d’installer Kodi en ayant accès à certaines chaines payantes sur le raspberry, muni d’un VPN qui, empêcherai l’utilisation des chaînes si ce dernier est down ?

  • Aussi, serait-il possible de mettre en place un code qui se change chaque semaine / chaque mois afin d’avoir accès au raspberry ?

  • Et dernière question, quel matériel serait nécessaire afin de mettre tout ce système en place ?

NB : Le but serait de le brancher sur une T.V

salut

oui , c’est possible :
ne disposant de liste de chaine payante qui propose un flux légal et exploitable par Kodi il faudrat que tu cherche car souvent ces chaine(dont je n’ai pas les noms) sont protéger ,par des DRM par exemple

parenthèse ; le problème c’est les protection je cite comme exemple netflix(qui n’est pas une chaine mais qui est un bon cas de figure ) on peux pas actuellement utiliser netflix légalement sur Kodi a cause des DRM ,c’est le cas aussi pour les navigateur du PI .

sinon il existes des flux illégal mais la on ne peux pas t’aider car on répond pas au demandes illégal

alors oui mais si c’est pour le code unix pas automatiquement,car un code Unix nécessite une intervention humaine celle du root ,impossible d’en générer un automatiquement

aprés il est posible de faire un programme(donc pas géré directement par le systéme linux) , qui se lance au démarrages et qui réclamerai un mots de passe qui se générait aléatoirement toutes les semaines par exemple et qui par exemple t’enverrai le mots de passe par mail .

un truc comme sa


(j’ai codé sa vite fait en python avec la lib kivy pour l’exemple )

malheureusement se type de programme est courtournable car il est facilement fermable car je peux pas directement vérouiller les accés sur le système avec un programme, sinon serait ultra simple de faire des « virus » / ransomwarer.
il suffit drapeler un terminal et d’interrompre le process pour fermer cette demande de mot de passe , donc si une personne sait fermer un programme via un terminal qu’il appelle alt+F2 il pourait le contourner sinon , si c’est un enfant ou une personne ne savant pas faire sa il peut abandonner ,c’est plus dissuasif qu’une vraie sécurité :slight_smile:

D’accord, merci pour tout !

Aussi, j’aurai une autre question à vous poser, quelle est la principale différence entre les différentes versions des raspberry ( pi 3 / pi 2 / zéro … ), et laquelle conviendrai le mieux à ce que je vous ai décrit plus haut ?

Merci d’avance :slight_smile:

alors la diférence est surtout hardware , donc le matérielle

Le zero c’est pas la peine c’est pas fait pour sa

le 2 ou le 3

est la différence entre le 2 et le 3

c’est que le 3 est légèrement plus puissant qu’il fait tourner des programmes en 64bits et qu’il dispose du wifi et du Bluetooth .

Je me demande @Philippe_Colitard combien vous touchez pour faire cette pub pour ce VPN dès que vous le pouvez, ça devient vraiment pénible.

Le meilleur outil pour securiser vous donnees contre tous les menace cybernatique surtout « Krack Attacks » est PureVPN qui non seulement crypte vous donnees mais securiser votre communication sur Wi-Fi et personne ne peut pas intervenir votre system d’exploitation.

Contrairement à ce qu’il a été dit plus haut, netflix peut être visionné
sur chromium sous raspbian.
Pour ma part, je suis abonné canal+ et j’ai fais la manip pour que le navigateur qui ne gére pas nativement le HTML5 puisse décoder les DRM.

Lisez une article sur Kodi et utiliser Kodi avec VPN en cliquant ici

J’utilise IPVanish VPN pour accéder anonymement à Kodi. Si vous voulez savoir plus de détails sur VPN qui fonctionnera sur Kodi sans aucun problème. Ici, dans cet article où le guide sur le meilleur Kodi VPN. Il vous aidera à choisir VPN pour Kodi.

Fil utile
Je suis étudiant et j’adore diffuser sur Kodi, mais je n’ai pas assez d’argent pour m’inscrire à un VPN payant,
C’est pourquoi j’utilise VPN Kodi gratuit pour accéder à mon contenu préféré sur Kodi.