Recalbox sur raspberry pi3 ne démarre plus.Il n'y a plus d'affichage hdmi et ou vga [RESOLU]

repartir à zéro. Comment ça? copier par réseau la sauvegarde et ne pas coller une image?
Car j’ai quand même procédé au 2 manières et rien ne marche, à part mettre l’ image de la SD 16go sur la 32 go.
Mais cela me fait perdre la moitié de la capacité de ma carte!!! Je sais plus quoi faire…c’est dommage la borne est fini!
Elle est trop belle mais elle marche pas…

1- formatter la SD avec SD FORMZTTEUR en cochant l’option ON dans format seize afjustement et tu laisses Quick pour aller plus vite

2- tu télécharges la dernière version de recalbox (pas ta sauvegarde)
https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases/download/4.0.1/recalboxOS-4.0.1.zip

3- tu dezippes le tout (ca va te creer un dossier recalbox
4- tu ouvres le dossier fraîchement créé
5- tu copies tout
6- tu colles sur SD
7- et tu relances pi
8- config ta recalbox
9- copies les’jeux

moi perso je travaille toujours avec 2 cartes pour le même projet.
Une SD qui me sert de test et l’autre que j’actualise quand la phase test est ok

j’ai déjà fait cette opération plusieurs fois et c’est très long. Et malheureusement la seul fois ou cela à marché j’ai tout de suite créer une image de ma SD 32go.
Je remets ma SD et cela ne fonctionne plus… je copie mon image et cela marche que la première fois.
Je reformate en full overwrite ça marche, il démarre à chaque fois et là les jeux ne fonctionne pas.
C’est quand même vraiment bizarre
Vous avez pas autre une idée?
car le reformatage, installé recalbox/ copier les jeux en reseau : déjà fait au moins 3 fois et ça prend en moyenne 6h.
J’avoue j’y crois plus trop…

je réessaye une derniere fois…

Je pense que le formatage complet a du lui faire du bien car pour l’instant pas de code d’erreur, le Raspberry s’allume correctement, je dois scraper à nouveau les images mais si il y a que ça, ça me va!
Merci bien pour les aides, Quand il y a un problème récurent ne pas hésiter à changer son mode de formatage, j’ai retenu la leçon. Merci

Super
Tu peux modifier ton intitule et mette [RESOLU]
Merci