Recherche Développer (freelance ou temps plein) pour mon entreprise

Bonjour,

J’ai developer une imprimante a décorer les ongles qui fonctionne avec un RPI 3
Il y a des ameliorations a apporter et également des devs a effectuer

La premiere étape serait de créer un reseau wifi propre au rpi qui dans le meme temps c’est connecte a une boxe environnante, hotspot public etc etc

Si vous êtes curieux, voila le site internet www.nailae.com

Vous pouvez me contacter alex@nailae.com
Prestation rémunérée

A bientôt

Alexandre

Bonjour et Merci pour cette réponse rapide

Pas de problème pour ma part d’ajouter une carte réseau wifi USB

Je recherche donc un développeur qui pourrait « toucher » au code que j’ai deja en ma possession

Merci

Le langage est du du GO

Salut, juste quelques curiosités techniques…
Cette imprimante pour décorer les ongles, c’est pour faire des faux ongles décorés que vous vendez…

Ou vous imprimez sur les ongles des clientes directement ?
Je suis parfois tombé sur des vidéos de filles qui décorent leurs ongles et je suis tout autant sur le cul que ceux qui dessinent dans du café avec le lait… y’a des artistes !!!

Si ça imprime directement sur les ongles je serais très curieux de voir une vidéo…
Je suis un homme donc a ne me concerne certes pas mais l’idée est pas mal…même si c’est sur des faux ongles…

Pour le langage GO j’en avais jamais entendu parler, je ne comprend pas l’interêt de sans cesse développer de nouveaux langage de programmation… de vouloir avoir « son langage ».

le C et le C++ je connais (utilisateur avancé) mais je suis loin d’avoir le niveau pour rejoindre le projet.

Bonnes recherches et bon développement en tout cas !

PS : Le site est sympa !!! et j’ai vu des modèles de design sympa et rigolos

EDIT : Ah ben vous imprimez directement, belle idée… du coup j’ai regardé des vidéos sur youtube.

Bonjour,

Il s’agit d’une impression directement sur l’ongle

Sur le site, il y a une video, www.nailae.com

Merci et bonne continuation

Alexandre