[RESOLU] by myself APP Android + RPI3 Controle Bluetooth

t’es assez enorme comme garcon !
tu as des billets et tu les agites devant nous, cest sympa mais ca sert a rien et ne fait rien avancer, ca cest la politique apple !
ce genre de forum est communautaire et solidaire , les deux ne sont pas incompatible.
Et avant d’etre un informaticien je suis humain et j’aime prendre tlm au meme niveau et pas mettre dans des cases les gens qui n’en ont pas besoin.
Refléchi a ta maniere d’agir et de prétendre ton savoir plus étendu que les autres, je te garanti que tu ne peux tout savoir…
Rien que le titre du post 'By Myself" reste chez toi si cest pour parler tout seul

et sinon oui, tout est hackable, mais faut’il encore vouloir hacker … et quoi en faire ? la sécurité pour des utilisateurs cest les mdp et les maj, tes scripts ou failles annoncés , ben il faut deja savoir les exploiter, et jsuis pas persuadé que ce soit ton cas, tu n’aurai jamais posté une demande d’aide ici

Refléchi stp

ps : [quote=« mva, post:1, topic:1493, full:true »]

J’ai besoin d’aide.
[/quote]
Dans un sens mais pas dans l’autre, ressaisi toi !

Bon ta rien compris monsieur qui habite IDF viens en MP on va parler parce que tu fais le grand bonhomme derrière ton écran je vais t’apprendre une chose que tu as besoin devenir un être humain.

whois lol , c’est ca ? mouhouhahahaha

Chut tu parles trop j’ai dit ICI ce n’est pas pour Parler de sa est-ce que un Admin ou un Modo pourrais agir là dessus SVP je prend le relais en MP perso ce petit ne pige rien

Whois… ? Script Kiddie :joy: :rofl: