[Résolu] Partage: Yatse Bluffant !

Pour une fois , aucune demande , aucun problème juste le partage d’une bonne nouvelle.:sunglasses:

J’ai installé l’appli Yatse sur mon smartphone android pour piloter mon RPI 1 B+ avec KODI sur OSMC, par bluetooth.

Bluffant, tout s’est installé parfaitement et magiquement très bien . Quel confort ! très facile de visionner des vidéos de youtube au travers de ces petites boites.

Merci à la communauté et aux heures passées à nous rendre heureux !

:sparkler::sparkler::sparkles::star_struck::star_struck::star_struck::sparkles::sparkler::sparkler:

Bonjour
J’ai aussi essayé l’application KORE pour smartphone comme télécommande. C’est l’app officielle de Kodi. Je préfère Yatse qui donne le réglage du son. Mais l’un dans l’autre c’est kif kif…

J’ai installé Google Drive pour accéder à mes photos. là aussi extension très facile à installer et connexion la première fois par un QRCode sur le smartphone. Simple et toujours bluffant. Un sans faute.

Pour installer une extension, c’est très facile. Menu de gauche cliquez sur extension, nouveau menu cliquez sur télécharger et dans le menu de droite le type d’extension . Par exemple si on veut utiliser Flickr il faut aller dans extension images. Là apparaît une liste des extensions qui sont disponibles. Choisir l’extension recherchée et l’installer.
À ce moment là dans le menu principal on retrouve, sur le bureau, ce qui concerne l’extension. Pour le faire fonctionner il suffit de descendre dans les menus et de cliquer sur la bonne extension.Penser avant tout à la mettre à jour: menu extension , cliquer sur l’extension et un bouton adhoc est disponible

En revanche j’ai installé Flickr: et là problème: message Failed: NontypeObject has no attributegetitem…A suivre

J’ai tenté aussi Evernote (on trouve l’extension par la recherche).Pour l’instant le RPi réfléchit…