[Résolu] Quel navigateur stable pour Raspbian,pi3

Bonsoir,
J ai un pi3,avec Raspbian,il me sert surtout pour internet.
Le problème est que chromium plante régulièrement si je navigue trop vite,il a du mal a charger les pages.Je met pourtant peux d onglet!
Avez vous le même problème?
j ai essayé,midori,pareil,le seul qui ne me pose pas de soucis est vivaldi,que je viens juste de découvrir.
vivaldi-stable
merci de vos avis

coucou essai midori

courage

Déjà testé midori,le même problème,au bout de 30 min,plus ou moins, la page ne ce charge pas!
Ce qui m interesse le plus sais de savoir si vous avez le même problème avec chromium,même après une install fraiche!
Merci.

je t’avou utiliser peu de rpi en mode graphique
j’ai monté il y a presque 3 ans des rpi en mode kiosque et je croit que c’est iceweasel ou epiphany qui etaient les references a l’epoque !

Oui mais ce qui m étonne,c est que la nouvelle distribution officiel,avec chromium,plantouille chez moi!
y a 1 jours que je test vivaldi,j ai pas eu encore de page web figé,avec la page qui ne se charge pas,et le processeur est au quart de ca charge a peine!

Hello,

J’utilise peu le Rpi en mode graphique.
Mon Rpi3 tourne avec diverses versions de Raspbian ou autres choses.

Ma clef USB qui fait tourner Motion en mode super-vidéo-surveillance est en mode graphique.
Il suffit que je lance le navigateur avec l’affichage des 4 caméra pour que la charge proc monte en flèche.

Pour le surfe, comme toi, si trop d’onglets … Pfffff … Galère.

Comme Glou, je crois que IceWeasel et surtout Epiphany tournait mieux.
(je crois que c’était Epyphany par défaut)

Perso, sur une de mes clef avec Raspbian, j’ai collé Midori en sus, mais je n’utilise presque jamais le Rpi en mode graphique avec surf donc …

J’ai installé Ubuntu Mate mais à peine testé ; je ne peux pas t’en dire plus pour le moment.

Avec ubuntu Mate,aprés la mise a jour de chromium(de mémoire version 54 a 55),il plante direct,impossible de le charger!j ai beau desactivé les extention,ublock ou adblock,pareil!
j attend d autres retour d expérience!
Merci

Salut,

Bon,je me répond,et voici pourquoi chromium plante sur pi3!c est une histoire de html5 et de vidéo,si j ai bien compris:

Il manque les codecs" chromium-codecs-ffmpeg-extra armhf.deb"

que l on trouve ici;
http://ports.ubuntu.com/ubuntu-ports/pool/universe/c/chromium-browser/

Il faut prendre la version d ubuntu,car la version de chriomium,est une version modifiée pour ubuntu,et pas disponible dans les dépots pi!

Donc voila…