[Résolu]RaspiSMS , gammu-smsd problème d'envoie et de reception

Bonjour a vous ,
j’écris dans le but de chercher de l’aide pour régler mon/mes problèmes !
Alors voila je suis un étudiant en stage et je dois travailler sur un Raspberry pi 3 b+ avec raspiSMS .
Donc l’appli est bien dans la rasp et lorsque je tape le http://localhost/RaspiSMS me voila sur le dashboard de RaspiSMS jusque là rien d’anormal , je me crée un contact avec mon numero en 06 et j’ai aussi essayer en +33 mais le problème reste le même a savoir que lorsque j’envoie un message avec raspiSMS , je ne le reçoit pas sur mon téléphone et le statut sur le dashboard est “inconnu” donc voici mon premier problème .
Mon second est avec gammu-smsd lorsque j’effectue la commande gammu-smsd-inject cela creer un message et le met dans l’outbox cependant j’ai beau essayer de l’envoyer il reste dans l’outbox ce qui fait que je doit avoir 20 message en outbox . De son coté gammu fonctionne bien si j’envoie un message avec gammu je le reçois sur mon téléphone et inversement si je répond avec mon téléphone et que je fait " gammu getallsms" je peux bien lire la réponse.

je précise que je travail sur deux postes différents a savoir l’ordinateur qui me permet un accès a RaspiSMS et l’aide sur internet d’un coté et sur le second poste je travail sur la Raspberry (veuillez m’excuser si a l’avenir il y a quelques fautes dans le retour des commandes car je ne peux que les écrire a la main) , j’ai essayer beaucoup d’aide et de problème similaire mais aucun ne résout mon problème.

Toute aide sera la bienvenue et je vous en serai très reconnaissant
Bien a vous,
Jonathan