(résolu) Url video omxplayer ssh

Bonjour à tous !
J’utilise actuellement omxplayer en ssh pour lire des url video sur ma télé avec la commande
env DISPLAY=:0 omxplayer url

Donc histoire que tout le monde ait crompris, avec putty windows je lance ma session raspbian pour envoyer un flux sur ma télé.

Ça marche tres bien par contre il faut que je relance la commande à chaque fois qu’une video se termine en changeant l’url, comment dois je faire pour mettre plusieurs url à la suite ? j’ai trouvé plein de résultats pour lire les videos en boucle mais rien pour les mettre en file d’attente.
Merci

Hello,

Tenter une recherche sur le net avec « omxplayer playlist ».

Une réponse à été faite dans ce forum

A+

Merci mais justement non, moi ce sont des url que je cherche à lire et non des fichiers stockés en local.
Tu penses qu’en remplaçant le chemin du fichier par l’url suffit ?
Il faut que je puisse le modifier facilement aussi pour remplacer les url autant que je le souhaite.
Les scripts j’y connais pas grand chose, j’arrive à comprendre 2-3 trucs mais c’est tout.

La du coup je sais pas plus. Désolé

Bon courage
A+

1 « J'aime »

@Chocolatine
@jelopo

Comme ça, bêtement
Tu dis que tu fais
DISPLAY=:0 omxplayer url

tu pourrais tester DISPLAY=:0 omxplayer url01 && DISPLAY=:0 omxplayer url02 && DISPLAY=:0 omxplayer url03

Je ne peux pas tester de suite.

Sinon, faire une liste d’attente en local avec TBOplayer ???

++

1 « J'aime »

Effectivement c’était très bête j’y avais même pas pensé… La commande exact est

Env DISPLAY=:0 omxplayer url01 && env DISPLAY=:0 omxplayer url02

Ça marche très bien, merci beaucoup !

Re,

Cool.
Comme je venais d’expliquer à un de mes enfants et ses amies (travail en groupe pour leur bac)
que j’utilisais
sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade -y && sudo apt-get dist-upgrade -y && sudo reboot
&& voulait dire « tu fais ça puis après tu feras ça » ; me suis dit « testons » :wink:

++

1 « J'aime »