RPI Powerpack = UPS ?

Bonjour,
Je débute avec le Raspberry PI. Je viens de m’offrir la dernière version ainsi qu’un RPI Powerpack
Le problème c’est que le rpi reboote en cas de coupure secteur…
Est-ce vraiment une UPS ? ou y a t-il un paramètre à régler ?

Je confirme, c’est pas une UPS.
Mais on peut la transformer, d’après un commentaire sur alibaba, en y ajoutant des condensateurs. info à creuser…
si quelqu’un sait comment faire exactement, je suis preneur

Commandé comme une alimentation ups pour raspberry pi. il s’est avéré, dans ce rôle il jut peut pas.
lors de la commutation puissance alimentation externe ont un certain temps sur la batterie, pendant ce temps le raspberry pi успервает catch wedge et ou redémarrer ou même accrocher.
il ya un soupçon que est pas assez capacité sur la sortie. il ya parallèle trois condensateurs 30 uF (qui est, le total capacity-90 microfarads)
qui n’est pas assez pour le nivellement minuterie sur la batterie.
essayer à augmenter la capacité Je se désinscrire plus tard. L’appareil lui-même est bien protégé batterie surcharge, puissance raspberry pi batterie va bien.
qui a besoin juste en tant que dispositif autonome, n’hésitez pas à prendre.
Tous la même qualité de l’appareil est excellent. concessionnaire sociable, va au contact. il s’est acheté le raspberry pi. livraison rapide, très haute qualité emballage (2 carton boîte dans l’autre).
26 Jul 2017 00:16

Additional Feedback

En parallèle à la trois capacitators mettre un autre 330 microfarads et tout a fonctionné parfaitement.
apparemment, après 90 microfarads, disponible sur le conseil, insuffisante pour compenser pour la batterie à la fois de la charge de l’interrupteur, comme raspberry pi.
si vous avez certains micros passifs, usb hdd ou quelque chose d’autre suspendus малине-capacité besoin plus.
ma conclusion est: le dispositif est bonne, juste besoin de finir un peu par vous-même. je recommande.
26 Jul 2017 12:18