Sikulix : fonctionne t il chez vous ?

Bonjour à toutes et à tous.

Quelqu’un utilise t il avec succès Sikulix sur un RPI ?

http://sikulix.com/

J’ai réussi à l’installer. J’ai la fenêtre au démarrage et ensuite plus rien (comme si le logiciel n’avait pas démarré).

Merci pour vos avis et aides.

Bonne journée.

Salut,
Connais pas et jamais essayé.
Mais je vois

On Linux Systems SikuliX cannot be used out of the box.

Donc, première question : l’utilises-tu déjà sur un poste Linux standard ?

++

Salut Nabla,

Merci pour ton intervention.

Oui je l’ai déjà utilisé sous linux (ubuntu de mémoire) mais sur une vieille machine en C2D donc c’était trop lent.
Sinon oui il fonctionne parfaitement sous linux. En fouillant sur le net, on trouve pleins d’infos.
Actuellement, je le fais tourner sous win7 mais bon tant qu’à avoir une machine économique et silencieuse autant en profiter.

Merci :wink:
Bref.

Tant qu’à avoir :wink:

J’ai bcp de projets pour moi et pour d’autres, mais je vais tacher d’essayer.
Ceci dit, ça ne sera pas de suite.
Une âme charitable pour essayer ?

Merci nabla pour la correction. Si je me relisais avant de poster (j’ai déjà corrigé le post initial :wink: )

Ok merci pour ta proposition. Y a pas urgence, disons fin du mois courant :wink: :wink:

En fait, j’ai pas trouvé beaucoup d’infos concernant sikulix et les RPI donc, avce le peu de connaissance que j’ai c’est compliqué.
Mais j’ai retenu qu’il faut un java à jour (ou minimum 8.0) et quand tu installes sikulux il ajoute une tonne de choses selon ces besoins donc, le fait qu’il se lance, je me dis que je suis sur la bonne voie mais …

Merci d’avance pour vos aides :wink:

Bonne journée

Pas d’âme charitable pour faire le test :frowning:

J’ai continué de mon côté à fouiller sur le net mais je n’ai trouvé aucune solution même sur les sites anglais… Visiblement certaines personnes arrivent à le faire tourner…

Merci

Voilà ce que j’ai trouvé en son temps et sur lequel je me suis basé.

https://sikulix-2014.readthedocs.io/en/latest/basicinfo.html#sikulix-on-linux

:slight_smile: :slight_smile: