Teamviewer et architecture arm

Bonjour,
Je dispose d’un Raspberry dont je ne sais pas exactement le modèle.
Toujours est-il que j’y ai installé Raspbian pi 2 puis Teamviewer.
Ces installations se sont passées apparemment sans problème.
Toutefois, lorsque je clique sur l’icône Teamviewer, le curseur de la souris montre qu’il se passe quelque chose en arrière-pla pendant quelques secondes plus plus rien.
Si je lance Teamviewer en ligne de commande, la réponse est du style « unknown architecture ‹ armv61 › »
En envoyant cat /proc/cpuinfo j’apprends que c’est armv6 qui est sur l’appareil.
Dois-je conclure qu’il me sera impossible de faire tourner Teanviewer puisque, semble-t-il, c’est armv7 qui serait nécessaire?
Paolo

As tu essayé anydesk ?

logmein-hamachi + tightvnc est un couple sûr et testé sur toutes les architectures et tous les modèles de Pi

Si pas possible, il te faudra te le compiler pour ton architecture, autrement dit, il te faudra les codes sources (A on avis impossible pour TeamViewer)

Merci pour vos réponses.
Je n’ai pas essayé Anydesk et votre réponse m’a permis de découvrir cette application.
Cela étant, j’ai changé mon ancien RP contre un RP Pi3 en gardant la même carte micro SD.
Et là, miracle, Teamviewer fonctionne.
Donc, a priori, l’architecture de mon ancien RP ne convenait comme justement le disait le message d’erreur
« unknown architecture ‘armv61’ ».
En tous cas, merci de vous être penchés sur la question.
Affaire résolue.