Turbine + Servomoteur sur pca9685

Bonjour à tous ! Alors voilà je vous explique un peu mon problème. J’ai un projet Aéroglisseur. En gros Il consiste à créer un Aéroglisseur qui serait capable d’être commandé via une application android avec une webcam embarqué. Moi dans ce projet je m’occupe de la partie électronique. Je vais devoir moi, simplement montrer le fonctionnement du Servo et de la turbine à différent angle et vitesse grâce à la PWM. J’aurai ma petite idée pour y procéder, sauf qu’avec le diagramme de classe j’ai un peu de mal à comprendre par où je dois commencer alors qu’il pourrait y avoir plus simple :disappointed_relieved:

Ton raspberry dans tout ça il est sur l’aero avec le module camera si j’ai bien compris ?
Je sais pas si ça peut t’aider

Oui c’est exactement ça, sauf que la caméra c’est pas moi qui m’en occupe. J’ai décidé de passé sur Arduino finalement, y’a une méthode pwm dans une bibliothèque de l’ada fruit (pc9568). De plus le raspberry est intéressant si je rajoute un serveur TCP or je le réalise pas réellement. C’est d’ailleurs bien à ça que la classe CAeroglisseur sert non ? Pour récolter les informations de ses membres et les collecter en boolean sur le serveur près à fournir les infos à l’application mobile ???