Boot impossible sur PI 4

Je suis possesseur d’une RPI 4 depuis 5 jours et je galère pour la faire fonctionner.
Je crois avoir fait le montage correctement et utiliser la carte sd (65 Go) fournie précharger avec Rasbian, et je n’arrive pas a la faire démarrer. La led rouge fixe est allumée (pas de led verte) et il ne se passe rien mon moniteur (télé) ne reçois aucun signal. J’ai acheter une carte vierge charger Rasbian avec Win32 Diskimage mais le résultat est le même. Je précise que je ne suis pas un pro en informatique.
Merci si vous pouvez m’aider.

hello,
si t as jamais de led verte ça doit vouloir dire que le raspberry ne trouve rien a lire …
donc probablement
soit la carte sd n’est pas correctement insérer ( si tu vois la face ou y a le processeur et les port usb et réseau ,tu dois voir les bandes de ferrailles de la sd quand tu l insères)
soit ce qu il y a dessus n est pas lisible ( la carte sd est pourrie, sa classe n est pas 10, la copie s est mal passée)

je ne sais pas de quel « montage » tu parles mais essaie peut être avec juste le raspberry, un écran en hdmi et l alimentation ( pas de boitier pas de HAT ) ce sera plus facile d être sur que ta sd est bien insérée

Peut-etre un probleme de câble HDMI ?

Bonjour et merci de me répondre.
Quant au montage je veux simplement parler du vissage de la carte dans le boitier, la carte était préchargée dans le kit . J’ai acheté une nouvelle carte de 32 Go que j,ai formaté avec SD Card Formater et charger avec BelenaEtcher suivant les conseils que j’ ai trouvé sur la toile avec succès, mais le résultat est le même
je suis connecté au moniteur de mon PC avec cable HDMI. Je suis perdu ,en attendant je vais enlever le boitier mais je pense ge la carte est bien insérée, d’ailleurs il y a un détrompeur (Les languettes de contacts sur le dessus).

Bonjour,
Votre alimentation est suffisante pour le Pi 4 ? (3A au minimum me semble t’il)
@++

Bonjour,
Oui l’alimentation est comprise dans le kit vendu par kubii (5 a).
J’ai résolu mon problème en renvoyant l’appareil et en espérant que le nouveau fonctionnera.
Merci de votre aide.