Droit d'écriture

Fais le que pour un dossier que tu as créé,
Je ne vous pas de changement au niveau des droits !,
Ou je ne vois pas tout!

Non c’est juste écrit 777 a la place de Benjamin.

Je viens de tester sur un dossier spécifique qui se trouve dans home/Benjamin/
Ça ne fonctionne toujours pas !

Hmmmm linux …

Linux est bien, tout comme windows il y a des problèmes des fois , suite à problèmes électrique ou autre choses qui font que…

Je viens de créer un dossier , mkdir toto , il vient de prendre les droits du pi, chmod 777 -R toto et tout le monde peut y avoir droit.
Question , benjamin est le nouvel utilisateur que tu as créé ?

Oui Benjamin est le nouvel utilisateur et j’ai supprimé Pi

Bonjour,
Tu as un problème de propriétaire car dans ta copie d’écran, le propriétaire est 777
-l : Permet un affichage détaillé du répertoire (permissions d’accès, le nombre de liens physiques, le nom du propriétaire et du groupe, la taille en octets, et l’horodatage)
Tu as confondu chown et chmod
la commande sudo chown 777 -R /home/Benjamin change le nom du propriétaire en 777 du dit fichier

@Mik91390
Tu as raison , il faut maintenant remettre tout dans l’ordre .
Chown -R Benjamin /home/Benjamin,

Question,
Quand tu te connectes avec filezilla , tu gardes toujours pi en nom d’utilisateur ?

Alors là je ne peux pas tester pour le moment mais je peux répondre à vos questions.
Avec filezilla je me connecte avec mon compte Benjamin et non Pi qui n’existe plus

Très bien,
Quand un nouvel utilisateur est créé, il doit falloir autre chose pour qu’il fonctionne bien et la , je laisse quelqu’un d’autre te répondre!,
Il met arrivé la même chose que toi mais ça fait longtemps, .
Par contre tu peux essayer de mettre les droits maximum comme je te disais plus haut en faisant un chmod et pas chown ! D’un dossier.
A plus et bon courage.

J’ai tout remis dans l’ordre.
Bon ça ne fonctionne toujours pas … Je vais continuer de chercher, et au pire je ferais sans !

Merci grandement en tout cas d’avoir pris le temps de m’aider.

De rien,
C’est depuis ton nouvel utilisateur qu’il y le problème ?
A plus
JC

Non avec mon ancien aussi j’ai créé le nouvel utilisateur dans le but de résoudre cet erreur