Probléme adafruit

Bonjour, je commence a m’interessais a la raspberry et je commence doucement en voulant juste afficher des chose sur un écran lcd mais je n’arrive pas a installer adafruit, ou plutôt j’ai réussi mais je n’ai qu un dossier texte et exécuter les commende trouver dans celui ci ne crée pas les fichier
d’adafruit
j’ai suivi ce tuto pour m’aider: Anderson69s.com | Afficheur LCD sur Raspberry Pi | 04/20/2013
Je me sens bête de demander de l’aide pour sa mais je n’y arrive vraiment pas, si l’un de vous pouvait m’aider.

Bonjour,

Bien que je ne puisse probablement pas d’aider personnellement, je pense qu’il manque quelques précision pour que l’on puisse t’aider. Adafruit vend (et fabrique?) de nombreux écrans et autres modules pour Raspberry, si tu ne précise pas lequel, ça va être plus difficile de t’aider.

Je repart de la base, tu as bien installé « Raspbian », comme « système d’exploitation » de ton Raspberry?

désoler de ma réponse plus que tardive.
Pour adafruit, je parle de la librairie celle que l on installe avec cette commende:
git clone git://github.com/adafruit/Adafruit-Raspberry-Pi-Python-Code.git
concernant mon système d’exploitation j’ai bien installer Raspbian et ma raspberry est opérationnel.

il y a 3 écran LCD 2X16caractéres différents vendus par Adafruit
est-tu sur d’avoir installé le pilote qui correspond avec l’écran que tu possède?