Probleme autorisations dossiers partage smb [RESOLU]

Bonjour a tous,
Il y a une nouvelle fonction de Fichiers sur IOS 13.
A partir de Fichiers on peut se connecter a un serveur, smb en l’occurence.
J’arrive a me connecter a mon serveur smb sur le RPi depuis l’iPhone, et je peut ainsi depuis l’iphone acceder directement a des fichiers stocké sur le RPI, c’est super pratique, je peux le sauvegarder ou les partager par sms ou iMessage bien pratique.
Le chemin inverse est interessant aussi, car il permettrait de sauvegarder par exemple une piece jointe recue sur mon iphone, dans un dossier directement sur mon RPi, ca fonctionne a moitié car le fichier apparait bien dans le dossier mais en fait le fichier est vide.
Et apres apres observation dans l’interface sur IOS 13 de Fichiers il s’avere que je n’ai pas les droits en ecritures…
J’ai tout autorisé il me semble dans la config de mon smb.conf j’ai aussi donné les droits au dossier dans Buster.
Aynat lu qu’il etait risqué de modifier les autorisations a niveau bas, je prefere ne pas tenter n’importe quoi.
Desolé d’ avoir été si long… en esperant avoir été clair.

Edit: En fait le probleme venait de la manip depuis l’iPhone, il faut apres avoir selectionné le fichier qui nous interesse qui est stocké sur iCloud ou en local sur le telephone, choisir dans lemenu contextuel apres un appui long, choisir « Deplacer » et là, miracle ça fonctionne!