Ajouter windows 7 sur RASPBERRY P3

bJ , Comment installer windows XP ,Vista … ou 7 Sur RASPBERRY P3 ?
Merci .
E.Mail : edareif@gmail.com

Bonjour,
Le raspberry dispose de processeurs de type ARM, et windows s’installe sur une architecture de type x86.
Donc, à ma connaissance, on ne peut pas installer les systèmes de Microsoft PC, sur un PI.
Par contre, vous pouvez installer Windows 10 IoT.

@++

Merci pour les renseignements

bonjour il y a des fadas qui on reussi l’exploit de mettre un win10 (un vrais pas un iot) sur une rpi tuto video en anglais ici How to install Windows 10 WoA (not iot) on raspberry pi 3 - YouTube j’ai tester perso… mais comme j’ai un rpi 3b+ et pas un 3 de base il semble que ça réagisse moins bien et j’ai des gros problèmes de stabilité avec les port usb qui se désactive et qui me fige la souris donc obliger de passer sur un autre port usb pour recup ma souris.

sinon ça fonctionne a peu près par contre pas de réseau j’ai bien essayer d’installer les drivers win d’un dongle wifi dessus mais çà a pas fonctionner je pense que comme c’est en développement dans le futur ça devrais s’améliorer

sinon pour ceux qui veules tester il faut IMPÉRATIVEMENT ne rien connecter sur les port usb au démarrage sous peine d’avoir écran bleu ou la rasberry qui mouline pendant des dizaines de minute une fois passer le démarrage quand on vous demande d’entrer un truc via clavier ou souris la vous pouvez connecter la souris ou le clavier mais pas avant !