Enceinte Bluetooth et son pourri

Bonjour à tous.
Dans le cadre d’un test de Kalliope je pensais pouvoir le faire fonctionner avec une enceinte Bluetooth JBL CLIP 2 et son excellent micro mains libres.
Après 4 jours de test, j’ai bien une enceinte qui lit avec « aplay » les fichiers wav enregistrés avec « rec » seulement le son est HORRIBLE… ça crash ça sature c’est presque inaudible. (comme un problème de débit)
J’ai essayé sans le WiFi c’est pareils.

Du coup mon Kalliope me dit avec des crachouillements « che chuis prèeetche » mais ne réagit pas à mon « bonchourch ».

Quelqu’un à un avis pour ce problème de qualité ? (l’enceinte et neuve et marche très bien avec un mobile) Merci d’avance.

je suppose que tu es sur stretch et j’en suis arrivé au meme point que toi
la seule solution viable que j’ai trouvé est de rester sur debian jessie
pas sur que ce soit compatible du coup avec Kalliope
n’y a til pas un module/plugin pour le bt avec kalliope ?
Il faut surement demander vers leur commu pour obtenir de l’aide ou une solution toute faite

courage

Merci de ta réponse… Dois je comprendre que la V8 de Debian ne pose pas de problème avec les enceintes Bluetooth et qu’un problème de son est connu avec la V9 ?
J’ai vu qu’il y avait ici une petite communauté Kalliope que je compte bien rejoindre. :slight_smile:

Probleme connu, je n’irai pas jusque la,
mais pour le moment sur ce forum, les bénévoles les plus avancés n’y sont a priori pas arrivé, ou alors pas de maniere stable. A l’inverse, sur Jessie, je peux affirmer que ca déroule bien :slight_smile: