Projet à supprimer

Ce projet n’a plu aucun sens et je ne parviens pas à trouver le moyen de le supprimer.

Ah non! Ou alors tu n’est pas Français??
C’est strictement interdit en France

Quand je parle du réseau d’eau courante, je parle biensur du réseau de leur propre maison, et non pas le réseau public. Ils n’y sont pas reliés.

C’est néanmoins interdit.

Toute maison doit être raccordée aux réseaux public (eau sanitaire, eau pluviale, eau usée) sauf s’il est inexistant (chalet de montagne ou cas similaire)

Il est autorisée d’utiliser l’eau de pluie pour les WC et le jardin.
à titre expérimental, il est autorisé d’utiliser de l’eau de pluie filtrée à x micron (je ne me souvient plus combien mais c’est précisé dans le décret) et avec une déclaration (ou/et une autorisation) préfectorale. Les tuyaux d’eau de pluie doivent être repérés sur toute la longueur de leur parcours. C’est très réglementé.

Le réemploi des eaux grises en tant qu’eau sanitaire est interdit en France (même après retraitement). Eau sanitaire= eau de boisson + eau pour se laver + eau pour laver la vaisselle + eau pour laver le linge. L’eau des WC et l’eau pour nettoyer le sol n’est pas considérée comme de l’eau sanitaire.

Contrairement à ce que l’on pourrais croire, on a pas le droit de faire ce que l’on veut chez soi. Ceci pour au moins 2 raisons, tout vendeur d’une maison est responsable durant 10ans après la date de la vente de tout vice de construction entrant dans le cadre de la décennale. Quand bien même vous auriez le droit de boire l’eau en sortie de votre machine à laver, les services de l’état dont la DASS vous interdisent d’infliger cela à vos enfants et a ceux de vos invités.

Bonjour,
Merci @Alynx pour ces précisions relatives à la loi.

Pour revenir au code en lui même, (hors contexte d’utilisation). Il semble utiliser les bonnes pratiques de développement de classes, du peu que j’en connais. De là à dire si il est fonctionnel juste à la lecture, ce n’est pas facile.

En général pour valider un code, j’ajoute des print aux passages strtégiques pour visualiser l’appel aux fonction et les variables chargées.

A+

Merci pour les précisions.
Il faut savoir que les tiny houses en france sont en quelques sorte dans un vide juridique, et sont pour l’instant considérées comme des caravanes.