Raspberry pas visible sur le réseau local et partitions pas optimisé

c’est la seule partie que je géré pas la menuiserie se qui m’empeche de me lancer et le faite que j’ai pas de place pour ce type de bornes
,
hate de voir tes futur cliché :wink:

je suis étudiant en compta c’est mon premier meuble je n’ai que 19 ans mais si tu t’applique c’est faisable

Cool
Comme tu le remarqueras, les doubles , ne s’affiche pas sur le forum.
Il faut tripler \\ pour en voir 2
Lol

1 « J'aime »

j’avais pas fait attention ^^ c’est con pour un forum de conseil informatique XD
(même si je n’en doute pas il y a surement une raison derrière sa)

XD sa prend un temps de taré de mettre 60Go de jeux j’en ai pour la journée

Connectes toi via le câble réseau ça ira plus vite.

1 « J'aime »

tu aurais un PC sous linux tu pourais tous balancer directement sur la carte :wink:

sinon oui le cable réseaux

1 « J'aime »

Bah sa me dérange pas d’attendre

:joy:

Je crois que contrairement à jojo, nous ne sommes pas des vrais linuxiens

2 « J'aime »

Bha faut bien commencer un jour , je suis sur linux depuis plusieur années proffesionelement et j’utilise plusieurs distribution, mais aussi sur tous mes ordis personelle seule celui ma compagne est sous windows

Je compte étudiée en parallèle de mes cours chez moi sur internet aurait tu un site pour apprendre les base tout en ayant une approche pas trop compliquer mais pas trop vulgariser non plus

Jojo si tu veux bien tu peux me donner des cours par ordinateur en conversation direct j’apprends vite si j’écoute attentivement XD

Bon alors pour ma part j’ai jamais pris de cours sur internet , j’ai appris sur le tas , c’est le cas le dire , lu pas mal de doc ,les relations professionnel et beaucoup pratiqué , ,je suis un passionné et un bidouilleur ?

un site je dirais Initiez-vous à Linux - OpenClassrooms

je pense que c’est pas mal ,

donner des cours ,je sait pas , mais je peux te donner des conseil des pistes ,
je sait trés bien c’est pas facile quand on commence , envoie un mp et dis moi par qu’elle voit tu souhaite communiqué

Salut je comprend parfaitement je pensais faire pareil mais je me suis rendu compte que contrairement à se que je croyais Linux a beaucoup de différence de complexité au niveau des ordres que tu peux exécutée et c’est une nouveauté pour moi c’est très gentil pour le coup de main, pour la communication je peux le faire part Facebook mon nom est Carlo Zimbardo si tu veux parler par discorde ou encore bien d’autre
Logiciel obscure des abysse d’internet je suis ouvert au proposition.