Shadow pc sur raspberry pi

Bonjour,
Je me demandais s’il existait un programme sur raspberry pi qui ressemble à shadow pc ?
Si non, si j’achète shadow pourrais je l’utiliser sur un raspberry ?
Merci de vos réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut!
Tu dois te renseigner sur les paquets ssh et X11, j’ai trouvé un article sur Lancer des applications à distance, ils expliquent à la fin comment faire un bureau à distance complet !
C’est un beau projet que tu as là, hésite pas à donner des nouvelles de ton projet !

je donnerais des nouvelles pour l’instant je suis plus dans la phase recherche du projet
mais n’hésiter pas à faire des recherches de votre coté pour m’aider :slight_smile:

J’ai trouvé un tutoriel écrit pas trop mal j’aimerais bien avoir votre avis dessus :slight_smile:
https://www.google.fr/amp/www.instructables.com/id/Using-a-Raspberry-Pi-to-Remote-Access-a-Windows-Co/%3Famp_page=true

Salut,
Je reviens vers vous car j’ai continué à chercher de mon côté et j’ai trouvé peux être une solution.
Le principe serais de créer un serveur Hamachi et de me connecter dessus avec mon raspberry, en utilisant moonlight par la suite je pourrais jouer à mon pc ou je le désir.
Pensez-vous que cela marcherais ?

Petit up pour avoir des réponses :slight_smile: