Teamspeak 3 Client - exagear - QXcbConnection: Could not connect to display

Bonjour à tous,

Je viens vous soutirer un peu d’aide, j’ai sur mon RPI3 uns erveur TS3 hébergé à l’aide de exagear, jusque l’a tout va bien, la je souhaiterais installer un bot music mais pour cela il me faudrait le client teamspeak3.

En essayant d’installer celui ci avec exagear j’ai ce eu pas mals de libray manquante que j’ai résolu mais la je bloque, quelqu’un aurait-il une idée de ce qui pourrait provoquer ce pb ?

Le message d’erreur :

pi@raspberrypi:~/Downloads/TeamSpeak3-Client-linux_x86 $ ./ts3client_runscript.sh
QCoreApplication::applicationDirPath: Please instantiate the QApplication object first
QFactoryLoader::QFactoryLoader() checking directory path « /home/pi/Downloads/TeamSpeak3-Client-linux_x86/platforms » …
QFactoryLoader::QFactoryLoader() looking at « /home/pi/Downloads/TeamSpeak3-Client-linux_x86/platforms/libqxcb.so »
Found metadata in lib /home/pi/Downloads/TeamSpeak3-Client-linux_x86/platforms/libqxcb.so, metadata=
{
« IID »: « org.qt-project.Qt.QPA.QPlatformIntegrationFactoryInterface.5.3 »,
« MetaData »: {
« Keys »: [
« xcb »
]
},
« className »: « QXcbIntegrationPlugin »,
« debug »: false,
« version »: 329217
}

Got keys from plugin meta data (« xcb »)
loaded library « /home/pi/Downloads/TeamSpeak3-Client-linux_x86/platforms/libqxcb.so »
QXcbConnection: Could not connect to display
./ts3client_runscript.sh: line 51: 2217 Aborted ./ts3client_linux_x86 $@

En vous remerciant par avance.

Lunik971

Salut ,

je te fait la version courte en restant courtois : exagear

si t veux une version longue je peux te la donner aussi :wink:

mmmmh oki je vois merci du coup je court de leurs coté alors :). Je posterais al solution si ils m’en trouvent une.

Lunik971

Je serait assez curieux , j’avoue

mais a pars sa c’est satisfaisant exagear ?

Ben du coup jusqu’a maintenant je m’en sert pour le serveur teamspeak uniquement jusque la ça va,
il y a wine mais il emule du wondows xp … pas top.
Il faudrait que je pousse son utilisation un peu plus pour en dire un peu plus.

Merci de tes réponses, je prépare mon anglais pour leur envoyer un beau message :slight_smile:
Lunik971

oui jsui au courant c’est un peu se qui fait polémique d’ailleurs

et le probléme vient de wine car ton message d’erreur est connue des utilisateur de wine+teamspeak client .

WINE est une couche de compatibilité ,je l’utilise beacoup sur ubuntu et
H.S : j’ai même bosser sur un portages grâces a wine

Exagear est un émulateur matérielle

donc on émule un intel X86 sur de l’arm (2 archicture matérielle différente ) qui fait tourner une couche de compatibilité pour une architecture windows (architecture logicielle différente )

je peux pas mieux résumer sa ,émulateurception mdr