Transposer amule sur un autre pc (pi3)

Bonjour,

J’ai installé amule sur un pi3+ pour prendre en charge les téléchargements qu’actuellement mon pc avec Ubuntu réalise. Tout simplement pour une économie d’énergie :wink:

J’ai donc transféré le dossier .amule de mon répertoire personnel du pc vers le répertoire personnel du pi3+ excepté kriptkey.dat (je pense qu’il est propre à chaque pc …). Quand je lance amule sur le pi3+, il ne retrouve pas les téléchargements en cours.

donc :

  • Quel fichier contient les téléchargements en cours pour amule ? (pour moi, je pense qu’il est dans le répertoire personnel car chaque utilisateur a sa propre config)
  • doit-on respecter un protocole particulier pour son installation ?

Merci pour vos réponses.

Salut,

Je n’utilise pas amule.
Mais sur mes PC LinuxMint, j’utilise Transmission pour télécharger en P2P les distributions Linux et Raspberry que je teste et utilise.
En cas de changement de disque dur ou en cas de volonté de recentraliser les fichiers, pour tout retrouver, je transfère simplement les éléments du dossier « Téléchargement » (ou du dossier cible choisi), mais cela ne fonctionne que si les fichiers « .torrents » sont conservés (au pire, on retélécharge les liens torrents et ça resynchronise).

++