Petit Nouveau dans le Monde de recalbox

Bonjour,

Je ne sais pas si j’ai choisi le bon sujet, donc a déplacer si jamais.

Merci

Je suis tout nouveau et je découvre les joie du rasberry depuis peut. (quelques semaine en faite)

J’ai découvert vôtre site en fessant des recherches et hop me voilà ^^

je vous montrerai la conception du stick arcade rasberry recalbox 2 joueurs et bien évidemment il va y a voir des questions ^^ car je débute.

A Bientôt

Voici les premiers clichés ;

Un Très Grand Merci a Pierrot pour tous le travail

A Bientôt

désoler les textes en bas ne sont pas du tout compatible avec les photos ^^ j’ai été trop vite car j’avais mis une vingtaines de photos, mais étant nouveau, je n’ai le droit qu’a une photo (2 vu le pano là ^^)

Hello !

Ton projet à l’air top, c’est chouette de voir quelqu’un faire aussi la partie « physique » :smiley:

Bon courage à toi !

Hello,

C’est pratiquement terminer niveau matériel (il reste des boutons a changer de couleurs et c’est OK).

Mais vu que je suis nouveau je n’ai pu poster que ces 2 photos en faite.

Je ne sais pas quand j’aurais le droit de posté un plus grand nombre de clichés.

Donc j’attends le feu vert ^^

Merci

Salut @PAT je vais suivre l’avancement de ton stick de très prés , et du coup ta choisi quoi comme bouton du Sanwa ,du Seimestsu ou une autre marque ?
Et pour le PCB (la carte d’encodage ) une en usb ou une qui se branche sur le gpio ?

Hello jojo,

Pour ce qui est des boutons des standard vissable 28mm et le cœur de la bête (si j’ai bien compris ^^) un Rasberry Pi2 avec Recalbox dedans et micro sd 32go