Petit Nouveau dans le Monde de recalbox

désoler les textes en bas ne sont pas du tout compatible avec les photos ^^ j’ai été trop vite car j’avais mis une vingtaines de photos, mais étant nouveau, je n’ai le droit qu’a une photo (2 vu le pano là ^^)

Hello !

Ton projet à l’air top, c’est chouette de voir quelqu’un faire aussi la partie « physique » :smiley:

Bon courage à toi !

Hello,

C’est pratiquement terminer niveau matériel (il reste des boutons a changer de couleurs et c’est OK).

Mais vu que je suis nouveau je n’ai pu poster que ces 2 photos en faite.

Je ne sais pas quand j’aurais le droit de posté un plus grand nombre de clichés.

Donc j’attends le feu vert ^^

Merci

Salut @PAT je vais suivre l’avancement de ton stick de très prés , et du coup ta choisi quoi comme bouton du Sanwa ,du Seimestsu ou une autre marque ?
Et pour le PCB (la carte d’encodage ) une en usb ou une qui se branche sur le gpio ?

Hello jojo,

Pour ce qui est des boutons des standard vissable 28mm et le cœur de la bête (si j’ai bien compris ^^) un Rasberry Pi2 avec Recalbox dedans et micro sd 32go

Petite poignet de transport pour allez jouer chez des amis

je vais changer les 2 boutons jaunes au centre et le bleu aussi, car ça fait doublon niveau couleur.

Je dois trouver 2 autres couleurs (orange, gris ect…).

A+

Alors la bravo ,
par contre tu branche directement les boutons sur le gpio ? sans encodeur ?

donc tu va utiliser le driver développer par DigitalLumberjack (le créateur de recalbox ) https://github.com/recalbox/mk_arcade_joystick_rpi

Il est inclus de base dedans, mais tu dois l’activer manuellement voici le liens au cas ou

et si tu sait pas comment faire je t’expliquerait :slight_smile: